Qui Sommes Nous - Paiement.

drapeau-300

Application

Qui sommes nous?

 

Depuis 1995, nous sommes chaque jour aux cotés des professionnels de l'art dentaire, nous apportons une priorité à satisfaire nos clients  et les assister quand ils rencontrent un problème technique ou de panne matériel.

Vendre est facile mais assurer un vrai service par la suite est beaucoup plus complexe, notre volonté chaque jour est de vous écouter, de vous conseiller sur vos besoins ou vos achats en essayant de trouver une solution rapide à tous les matériels que nous vendons en cas de panne. Le responsable de Massilia Dental est un prothésiste dentaire.

 

Garantie:

Si vous achetez des matériels sur ce site, vous bénéficiez des garanties légales des fabricants de 1 an ou plus selon le fabricant en type B to B.

Comme pour tous les distributeurs, quand un matériel est vendu, c'est le fabricant qui assure les réparations durant la période de garantie légale, selon le cas et selon les fabricants, en cas de panne, nous récupérons l'appareil dans votre établissement et nous vous le retournons réparé ou remplacé.

Les achats effectués sur notre site sont de type B to B pour tous les clients, ils sont considérés fermes et non remboursables, sauf erreur de traitement.

Acheter un matériel sur notre site est un achat absolument sans risque comme n'importe quel achat de proximité.

Nous livrons régulièrement les territoires Outre Mer,  les services sont identiques à ceux de la métropole, les  délais de transport sont variables selon les Pays ou les Territoires d’Outre-mer.

Pour les îles, vérifiéz avant l'achat comment procéder pour une réparation, la garantie en dehors de la métropole ne prend pas en charge les frais de transport.

Nous assurons les frais de port durant la période de garantie en France métropolitaine.

Sous certaines disponibilités ou conditions, nous pouvons vous fournir un matériel de prêt, nous ne pouvons pas vous assurer d'un prêt certain de matériel mais nous mettrons tout en œuvre pour réagir au plus vite à votre désagrément.

 

Paiement:

Vous pouvez payer votre commande par 5 modes de paiement au choix:

    - Soit par Chèque, à la fin de votre commande, vous validez ce mode de paiement, vous recevrez une facture proforma, à la réception de votre règlement, votre commande sera expédiée.

    - Soit par PAYPAL si vous possédez un compte de paiement, vous pouvez effectuer directement un paiement sur notre compte PAYPAL, suivez les instructions.

    - Soit par Carte bancaire VISA ou Mastercard par le site sécurisé de Paypal, cliquez à la fin de votre commande sur carte bancaire et réglez votre commande sur le site sécurisé de  PAYPAL, option carte bancaire et suivez les instructions, le paiement par Paypal vous protège de toutes les erreurs ou malveillance, vous pouvez y déclarer un litige en cas de problèmes reconnus de notre part, nous vous remboursons  également par Paypal si un problème intervient pendant le traitement de votre commande.

   - Soit par Carte Bancaire au téléphone au 04.42.41.09.08, nous vous fournissons votre ticket de transaction avec votre facture.

   - Soit par Virement comme indiqué à la section paiement du panier de votre commande.

Banque: SMC Marignane

IBAN:  FR76 3007 7042 9819 4548 0020 038

BIC:  SMCTFR2A

 

Transporteur:

Notre partenaire principal est TNT International ou DHL Express, votre commande sera expédiée entre 48 ou 72 H selon les disponibilités après un délai de traitement de 1 à 3 jours ouvrés.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de retard de livraison imputables au transporteur.

La plupart des matériels sont expédiés directement depuis le fabricant ou notre centrale d'achat.

Les frais de port sont calculés au minima, les meubles, matériels et matériaux lourds peuvent être soumis à devis de frais de transport. PORT GRATUIT à partir de 170 € d'achat en France Métropolitaine, en cas de demande de livraison express spéciale de matériel, un supplément pour le transport express peut être demandé.

Nous expédions également des commandes en Colissimo, délai de livraison en principe de 48 à 72 heures (non garanti) après le délai de traitement de 1 à 3 jours ouvrés, nous déclinons toutes responsabilités en cas de retards de livraison de la poste.

 

Distribution - Installation

Nous distribuons les plus grandes marques, si un produit s'avère défectueux, nous vous le remplaçons après réception dans nos bureaux, les avoirs ou échanges sont exclusivement réalisés après réception des marchandises dans leurs emballages d'origine.

IMPORTANT : Un contrôle de livraison doit être fait par le client devant le transporteur, les éventuels dégâts doivent être inscrits sur le BL avant la remise au livreur, la mention « Sous réserve de déballage n’a aucune valeur juridique », vous n’aurez aucune possibilité de recours si aucune mention ne figure sur le BL de livraison, la GARANTIE ne fonctionnera pas.

Les systèmes CAD CAM ou Imprimante 3D ne sont jamais expédiés, une mise en place sur site est organisée par nos correspondants ou fabricants.

Tous les cadeaux ou bons de réduction mis en ligne ponctuellement pour des opérations promotionnelles ne sont attribués qu'après paiement complet des commandes.

N'hésitez pas à nous contacter pour des marchés quantitatifs ou annuels, des conditions privilégiées vous seront réservées.

Comme tous nos clients directs, nous espérons pouvoir vous satisfaire et vous démontrer notre sérieux et notre professionnalisme.

 A très bientôt

 

 

 

 

Adresse SARL Massilia Dental

SARL MASSILIA DENTAL

31 Avenue de la Savoie

13180 GIGNAC LA NERTHE

Siret: 502 262 306 00025

APE: 4646 Z

TVA: FR85502262306

Capital 8000 €

 

 

 

 

Téléphone 00 33 4 42 41 09 08
Responsable Boutique Christian DAUGAS
E-mail massiliadental@orange.fr